jeudi 13 juin 2013

SARA: présentation, la danse et ma famille.

Comment ça va? Je suis Sara, j'ai 17 ans et j'étudie au Sagrado Corazón de Jesús a Saragosse. Il se peut que ma vie soit comme la d'autres ados mais je crois que ma vie est unique et je ne le chagerai pas par aucune autre. Ce que j'aime le plus est danser, j'ai dansé pendant six ans et j'ai beaucoup appris. Je danse hip hop, funky et break dance, mais j'aime tous les types de danse. Je ne peux pas vivre sans le musique, je suis tout le jour en train de l'ecouter. Ma mére ne le supporte pas mais ça m'est egal.

Ici quelques photos de mes groups de danse


Elle est Carla ma meilleure amie. J'ai dansé avec elle cettes années, mais cette année elle n'est pas dans le group à cause des étudies.




Nous sommes tous trés differentes, mais nous sommes comme une famille.



La danse est trés importante pour moi, mais il y a des autres choses  importantes pour moi, comme par exemple la famille. J'habite avec mes parents et ma soeur. Ma soeur s'apelle Raquel, et elle a 15 ans. Elle est la personne plus importante de ma vie. Nous avons une trés bonne rélation et les meilleurs jours de ma vie je les ai passée avec elle.


La rélation avec mes parents est bonne mais nous avons beaucoup de problems parce que nous avons tous beaucoup de personalité et vivre avec eux, est parfois difficil. Mais je les aime et je ne peux pas vivre sans eux. Toute ma famille est trés importante pour moi, mais il y a deux personnes spéciales dans ma famille, qui sont mon grand pére Gustavo et ma tante Celia. Ils sont le pére et la soeur de ma mére. Ils m'aident toujours et ils sont les meilleurs personnes que j'ai connu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire