vendredi 14 juin 2013

SARA: Mes amis

Mes amis sont trés importants pour moi, pour faire la fête mais principalement pour avoir des personnes dont je peux confier et qui me vont aider quand j'ai besoin de parler avec quelqu'un.
Mon meilleure ami s'apelle Adrián mais tout le monde lui appelle Crespo (son nom). Il est comme un frére pour moi, il me fait toujours sourire.



Ma meilleure amie s'apelle Carla. Nous nous connaisons dés que nous avions 12 ans et elle est aussi une des personnes plus importantes de ma vie. J'aime faire la fête avec elle, j'ai passé avec elle beaucoup de bonne moments, nous avons participé dans nombreuses compétitions de danse et nous avons fait ensembles beaucoup de voyages. Nous sommes allés à Portaventura, à la plage...Mais ce que j'aime le plus est aller aux fêtes de le village de Carla, Epila oú nous sommes avec notres amis dans la ''peña''. Nous dansons et écoutons le musique toute la nuit.





Carla et moi à Portaventura.

Deux de mes meilleurs amies sont aussi Leire et Andrea, je les aime nous aimons faire la fête ensembles parce que nous aimons danser la même musique: le reggaeton, le hip hop, le hardstyle et le jumpstyle. Nous aimons beaucoup le ''hardstyle'' mais les gens en géneral ne l'aiment pas parce que est un type de musique trés bruyante.
Cette chanson est un remix de les chansons plus connus de 2012 de hardstyle. (si te ne veux pas écouter la chanson entiére, ne t'inquiéte pas, c'est normal)


Andrea et moi


Leire, moi et Carla

Une autre amie que j'aime beaucoup est Alba, elle est trés douce et trés belle à l'interieur et à l'exterieur aussi.


Il est vraie que j'ai beaucoup de chance parce que j'ai beaucoup de bonnes amis mais ils ne vont pas à ma école donc je ne peux pas les voir tous les jours. 
Ici, quelques photos de mes amis.



(Nous aimons faire des bêtises)




Nous aimons faire la fête, danser, aller aux bars et rester ensembles toute la soir en faisant des bêtises et aller au piscine. La saison de l'année que je préfére c'est l'étè parce que je peux être tout le jour avec mes amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire