jeudi 13 juin 2013

ANA

Introduction

Salut! Je m'appele Ana et j'ai 17 ans. J'adore ma vie parce que j'ai une fantastique famille, des amis qui m'aiment et une école qui m'offre de nombreuses possibilités.




Famille

Ma famille et moi, nous sommes tous très unis, parce que chez moi, la confiance abonde. Mon père est très drôle et humoristique, mon frère et moi, nous sommes toujours discutant, mais au fond, nous nous aimons. Et ma mère... elle est unique. Je lui aime beaucoup parce qu'elle m'aide quand j'en besoin le plus.


L'été

Je sais que la plupart des ados détestent l'école, mais je pense qu'il est très important pour ma formation professionnelle. Cependant, ce que j'aime le plus c'est l'été.




Activités parascolaires

Un aspect très important de ma vie est les activités parascolaires. Premièrement, je joue au basquet à l’école depuis que j’étais dix ans. Je suis sûre que ce sport m’a toujours aidé beaucoup à me détendre après une longue journée d’étude.


Je suis une adolescente très enthousiaste et heureux qui est toujours en chantant parce que j’aime la musique. Je pense que ce don, je l’hérité de mon père, qui a été chanteur pendant une grande partie de sa vie.Alors, cette année j’ai commencé à aller à des cours de chant. Pendant ce temps, j'ai appris beaucoup de nouvelles choses.


Et la dernière activité que je pratique c’est le piano. Je l’ai joué pendant sept ans, mais cette année est la dernière parce que l’année prochain je devrai me concentrer pleinement sur mes études.


L'Internet

Une chose que j’aime le faire c’est utiliser l'Internet comme une source de divertissement. J’aime recherche des vidéos à You Tube et ce que j’aime vraiment sont les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter parce que, de cette façon, je peux communiquer avec d'autres personnes que je ne peux pas voir tous les jours (comme par exemple avec ma famille et mes trois correspondants de Londres, Strasbourg, et Cracovie).



Conclusion

J'aime voyager, rencontrer de nouvelles personnes, de tomber amoureux, de s'amuser et de vivre ma vie. (et l’été)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire