vendredi 14 juin 2013

SARA: le patinage et les études

J'ai patiné pendant six ans dans mon collége et j'aime courir trés rapide et faire des sautes avec mes patins, mais maintenant j'ai du abandoner le patinage parce que je n'ai pas le temps pour étudier, danser et patiner. Mon études son trés importants pour moi, ils ne sont pas le chose plus importante, cependant je crois qu'ils sont fondamentals pour avoir une vie pleine. Dans le future je veux travailler comme ingénieur (j'ai aimé dés que j'etais trés petite les mathemathiques et maintenant j'aime le physique) et je sais que je doit étudier beaucoup. Il est difficil parfois, étudier et danser, mais j'aime les deux choses et je ne vais pas les abandoner. J'ai du abandoner les classes de patinage, mais je n'ai abandoné pas le patinage, je vais patiner quand j'ai de temp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire